SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • Français
  • Anglais
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
02 Nice Départ2020-07-09T17:09:27+02:00

DÉPART OFFICIEL

NICE – PROMENADE DES ANGLAIS

PROGRAMME DES GAZELLES

La Ville de Nice et Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, sont heureux d’accueillir le départ de la 30ème édition.
Les gazelles ont rendez-vous à Nice – Promenade des Anglais, devant le Théâtre de Verdure.

Cette journée, ouverte au public à partir de 11h, est consacrée au lancement de l’édition 2020. Les familles, amis et partenaires des Gazelles sont les bienvenus.

À partir de 11h : Le Village Départ situé au Théâtre de Verdure sera ouvert au Public. Nous serons heureux de vous accueillir nombreux.

11h00 : La célèbre Batucada Niçoise « PANGAEA » ouvrira officiellement les portes du Village Départ. De nombreux stands vous accueillent : Bosch Car Service, Goodyear, VINCI Immobilier, Engie.

13H00 : Venez assister à la photo de groupe des Gazelles 2020.

13H30 : FLASHMOB THE AVENER « BEAUTIFUL » chorégraphié par Jean-Marc Généreux.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est fier de vous annoncer que « The Avener », célèbre DJ Français de Pop-Electro sera présent. Sa chanson « Beautiful » hymne officiel des Gazelles 2020 résonnera tout au long de l’aventure… et fera danser les Gazelles le jour du Départ Officiel sur une chorégraphie du célèbre Jean-Marc Généreux.

14H30 : C’est le grand départ ! Les Gazelles s’élanceront de Nice pour rejoindre le Port de Sète où elles prendront le bateau pour rejoindre le Maroc. Le départ sera donné par Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice et Monsieur Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’ouest, organisateur des 24h Du Mans. La voiture Starter des 24h Du Mans s’élancera avec à son bord Olivier Panis et Benoît Treluyer, 2 pilotes chevronnés.

PENDANT CE TEMPS, À MONACO

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a lancé en 2017 une nouvelle catégorie permettant d’accueillir au sein du Rallye une catégorie électrique. Son Altesse sérénissime la princesse de Monaco nous fait l’honneur de donner le départ des 15 véhicules électriques inscrits pour cette édition.

10h00 : Départ des véhicules électriques

Devant le Palais Princier de la Principauté de Monaco

Les équipages rejoindront ensuite la ville de Nice afin de retrouver l’ensemble des Gazelles pour le départ officiel à 14h30.

PARTENAIRES